Besoin d'aide ? +33 (0)1 42 56 46 98
Présentation de la Dominique
Roseau

Située au centre de l’archipel des Caraïbes entre La Guadeloupe et la Martinique,  l’île de la Dominique vous surprendra par ses paysages vierges ou abonde la nature exubérante. Cette île de 750 km² fera le bonheur des amateurs de la randonnée, de la plongée, de la faune et la flore, en bref, de tous ceux qui se sentent une âme d’aventurier. Elle compte 9 volcans en sommeil, plus de 365 Rivières, c’est la plus montagneuse des îles Caraïbes.

 

En marge de la civilisation moderne, la Dominique est une terre d'aventure qui abrite encore de nos jours 3000 indiens Caraïbes.

 

Cette île aux 6 sortes de forêts tropicales vous surprendra par ses impressionnantes chutes d'eaux telles que les « Trafalgars Falls » hautes de plus de 35 m, ses lacs de montagnes tels que le « Boiling Lake » et le « freshWater Lake » ou encore ses nombreux édifices volcaniques tels que les Mornes Trois Pitons inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.

 

C’est une véritable escapade en dehors du temps, à faire pour les amoureux de la nature.




LES HÔTELS À PROXIMITÉ :
Jungle Bay Resort & Spa
Jungle Bay Resort & Spa
Dominique - A partir de 177$

L'île de la Dominique, située entre la Martinique et la Guadeloupe, représente les Caraïbes dans leur forme la plus pure et le Jungle Bay Resort & Spa reflète au mieux ce sens de la nature sauvage.   Jungle Bay Resort & Spa se trouve au bord de l'Océan Atlantique et du Parc National du Morne des Trois Pitons, site classé Patrimoine mondial par l'UNESCO. L'hôtel a été primé d ...

Jungle Bay Resort & Spa  Jungle Bay Resort & Spa  Jungle Bay Resort & Spa